English for Beginners and Advanced

English for Beginners and Advanced

Se présenter/ Introduce yourself

Module 1

How to introduce oneself / comment se présenter?

 

Read:    Lisez le module 1 : Module-Introduce-yourself.pdf

Listen:   Ecoutez les 2 doc audio : Alphabet.mp3   and  Greetings-saluer.mp3

 

Module 2

How to introduce oneself / comment se présenter? LA SUITE Module se présenter 2 + audio: Greetings-saluer.mp3

 

Module 3

How to talk about your family?Module 3 Family

Objectif:

  1. Parler de sa famille
  2. Travailler les pronoms personnels sujets et compléments 

    Sujets

    Compléments

    I

    Je

    Me

    Me/moi

    You

    Tu

    You

    Te/toi

    He

    Il

    Him

    Le/lui

    She

    Elle

    Her

    La/elle

    It

    Ce / c’

    It

    Le/la/ça/en

    We

    Nous

    Us

    Nous

    You

    Vous

    You

    Vous

    They

    Ils/elles

    Them

    Les/Leur/eux/elles

  3. Travailler les adjectifs possessifs

my

Mon, ma, mes

 

Your

Ton, ta, tes

 

His

Son, sa, ses

À lui

her

Son, sa, ses

À elle

Its

Son, sa, ses

À un objet

Our

Notre, nos

 

Your

Votre, vos

 

Their

Leur, leurs

 

 

un mot croisé pour s'entraîner? Family-crossword.pdf



13/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres